Capharnaum, le retour

 Capharnaum revient!

Pour fêter les 10 ans du jeu et en parallèle de la sortie en anglais annoncée par Mindjammer Press, l’équipe du Studio Deadcrows (en partenariat avec les XII Singes) a lancé un crowdfunding pour sortir une réédition prestigieuse du livre de base, spéciale 10 ans, ainsi que le supplément Atlas du monde connu détaillant les régions du monde connu hors Jazîrat.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Capharnaüm est un excellent jeu qui vous propose de jouer dans un monde imaginaire fantasmé, inspiré des univers méditerranéens antiques et médiévaux et qui se déroule principalement sur la gigantesque Jazîrat. Terre à l’ambiance arabisante, brûlée par le soleil, berceau des religions de nombreux peuples, elle est emprunte d’exotisme, de passion et surtout d’héroïsme. Vous jouez en effet un Héritier des dragons, un être choisi par les dragons eux-mêmes, peut-être destiné un jour lointain à côtoyer les dieux anciens au royaume céleste, les très puissants Houbal, Aether, Jason, Shirad ou encore Chtonos…

 


Vous trouverez ici la page du projet, allez-y jeter un oeil. Capharnaüm est un jeu qui vaut le détour par son traitement et originalité.

Découvrir la page du financement participatif

La campagne de financement pour Capharnaüm se termine lundi  9 janvier à 20h, de nombreux paliers ont d’ores et déjà été débloqués mais certains restent encore à obtenir. Ne trainez pas pour vous décider à entrer dans ce monde fabuleux.

Lancez les dés pour votre commentaire