Critique – Hunters Hunted II

En ce jour d’Halloween, voici notre critique par Mathieu, vieux routard du World of Darkness.

Une précision sur les dés de planification (et non de Complication comme judicieusement remarqué): http://rpg.stackexchange.com/questions/45990/in-hunters-hunted-ii-how-do-you-use-plan-dice

6 thoughts on “Critique – Hunters Hunted II

  1. LO !

    Ce sont des Dés de Planification plutôt que des Dés de Complication (en tout cas après traduction…).

    My 2 cents d’Euro 😉

  2. à 5 min 50 vous parlez de la Numina comme d’une nouveauté absente des anciennes éditions et vous indiquez en fin de chroniques avoir eu peu ou prou tous les suppléments de Vampire entre les mains… pourtant la NUMINA était bien déjà là tant dans le 1er Hunter Hunted que dans le supplément Inquisition (en plus de la True Faith).
    D’ailleurs cela m’a effectivement permis de faire une chronique avec des chasseurs découvrant leurs dons en même temps que les liens entre humains et créatures existantes dans le WoD

    1. Oui tu as tout à fait raison, elle est effectivement présente page 61 sur deux pages, d’où mon erreur tant elle était discrète (et je n’avais pas regardé la feuille de personnage). Merci de ta précision! (Prochaine chronique sur le Wod: les romans et nouvelles)

Lancez les dés pour votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.