Journal du Rôliste – Septembre 2017

Pour le retour du journal au Warp et cette nouvelle saison, vous trouverez les news, nos coups de coeur et nos attentes pour 2017.

Mathieu:

  • Everville : les mystérieux secrets de cette ville et son passé, lié à Qu l’océan onirique. Un Barker dépaysant d’une grande qualité car il ne cède pas (trop) à son péché mignon de partir dans tous les sens. On y retrouve les personnages de Secret Show et son univers mais cette suite est indépendante.

  • Faerie: Si vous avez des jumeaux et que vous décidez de quitter votre travail (Hollywood) pour aller dans l’état de NY dans une vieille ferme, ce livre est pour vous. Évitez néanmoins ce bois autour duquel trainent beaucoup d’histoires.

Deux romans références de deux grands auteurs.

Guillaume :

  • Le Chant des Épines : le Royaume Rêvé et le Royaume Éveillé (Mnémos): de la Fantasy Francaise d’Adrien Tomas, très agréable et maîtrisée qui mêle grandes et petites histoires, où vous rencontrerez Vermine la sorcière qui doit s’allier, dans un monde glacé, aux héritiers des clans du Nord.

  • La Méthode 3 pour vous organiser dans vos créations (et au-delà)

One thought on “Journal du Rôliste – Septembre 2017

Lancez les dés pour votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.