Live de l’unboxing d’INS/MV

Le 20 février, Raise Dead éditions lancçait le financement participatif pour une nouvelle édition de In Nomine Satanis/Magnas Veritas le best-seller de Croc. Un mois plus tard, fort de 1179 participants pour une somme totale de 142 754€ le crowdfunding fermait ses portes pour achever le livre. Après un très léger retard, il arrive dans les boutiques, chez les souscripteurs, sur les tables de jeu pour s’offrir une seconde vie.

Rôliste TV vous propose cet unboxing « à chaud » qui avait fait l’objet d’un live le 30 octobre et qui est désormais disponible en replay.

7 thoughts on “Live de l’unboxing d’INS/MV

  1. Très bonne présentation , fluide et directe,

    bien que je ne joue pas à INS, la couverture du livre de base est démentielle et lorsqu’on remue légerement le livre devant la caméra, le reflet argenté que l’on perçoit lorsque l’on regarde la vidéo, donne une vision démentielle , c’est grandiose , magnifique,
    De plus, la présentation interieure du jeu avec des illustrations couleurs genre BD , est superbe,

    christ roll the dice

    1. Les Fanboys bordel. L’intérieur est juste d’une laideur abominable. 144 pages comme celles-ci pour 40 balles, c’est du foutage de gueule. Faut arrêter à un moment.
      Pour vous, Croc pourrait chier dans un papier cadeau, vous le proposer à la vente, vous l’achèteriez quand même.
      Cette édition est un véritable désastre.

      1. Bonjour Antoine,
        Alors si je suis d’accord avec toi sur cette édition (la critique ira d’ailleurs dans ce sens), je me permet de te rappeler qu’il s’agit là d’une ouverture « à chaud » donc oui à la base j’étais content de retrouver INS/MV mais c’est aussi l’intérêt des « à chaud ».
        second point, merci de rester courtois.

Lancez les dés pour votre commentaire