Replay Live « Autour de la Table »- Mai – 7e Mer, Mythras, Diable Vauvert, Bragelonne…

Après plus de 2000 vues en live, voici le replay…

Pour notre sélection mensuelle, nous présentons donc:

Chez Bragelonne/ Milady,

 

L’Abîme au-delà des Rêves. Le toujours prolifique Peter F. Hamilton vous emmènera dans le Vide et sur la planète Bienvenido dans un roman de Space Opera imposant mais se lisant très bien. Qui sont les FALLERS, ces dangereux prédateurs? Facilement adaptable en partie, Hamilton est l’écrivain du Space Opera depuis quelques années.

Felicia Day et sa biographie tout en humour et anecdotes est un vrai plaisir à lire. Une vraie surprise et coup de cœur pour une personne attachante et authentique. À emporter partout sous le soleil. On n’est jamais bizarre sur Internet (ou presque).

Chris Wooding et Frey. Des pirates, du steampunk, l’Aventure, des aéronefs… vous savez-quoi? On a envie de se poser sur la plage et lire ce livre. L’évasion avec un grand E

Atelier Mosesu

Journal d’un Marchand de Rêve. Du Dark Steampunk à la plume inspirée. Un personnage attachant et un imagination foisonnante pour cette petite maison d’édition mais ô combien originale

Au Diable Vauvert

Les Dieux Vikings. Que dire de ce magnifique livre de Neil Gaiman qui vous plonge dans un mythe pareil à nulle autre où même les prénoms sont différents. Gaiman est très à l’aise dans l’exercice, exposant les faits dans sa narration tout en légèreté.

Les Contes du Soleil Noir (en 3 parties)

Akileos

Crime SuspenStories

Plongez dans l’univers unique de Crime SuspenStories, un monument de la BD du milieu de 20e siècle. Sans concession et défrichant un genre comme jamais auparavant. La couverture montrée ici est un exemple de la force graphique de la série.

 Chez J’ai Lu

American Gods, le roman adapté en ce moment par FX et disponible sur amazon. Un roman MAJEUR d’Urban Fantasy et très bien traduit. Passez de l’horreur à la féérie en quelques pages seulement. Indispensable.

 

 

Lancez les dés pour votre commentaire