Guillaume vous propose l’Ouverture Ludique de ce phénomène suédois.
En attendant la diffusion de l’interview des auteurs faite par nos soins à Octogônes.
.“… et le jour se leva, lorsque l’engeance du Serpent prit les armes, lorsque les crimes des jours innombrables durent être dénombrés et expiés, corne après corne, croc après croc. Et les yeux aveuglés des pécheurs versèrent des torrents de larmes, leurs gorges tranchées gémirent lorsqu’ils s’enfuirent sur leurs membres brisés. Alors, Symbaroum s’enfonça dans un sommeil sans rêve…”
– Ainsi parla Aroaleta
Symbaroum est une porte vers un autre monde, sombre et unique. Alors joignez vous à l’aventure ! Explorez l’immense forêt de Davokar à la recherche de trésors, de savoirs oubliés et de gloire. Les opportunités pour votre personnage, habitant la région, sont innombrables. Il pourra être amené, qui sait, à aider la reine Korinthia dans ses ambitieux projets civilisateurs, ou à rejoindre les barbares qui tentent de comprendre et de préserver les secrets de Davokar. Vous pourrez également affronter les anciennes puissances de la région dans l’espoir d’y gagner gloire et richesses.
Symbaroum est un jeu d’origine suédoise, créé par l’équipe de Järnringen :
Martin Bergström, Mattias Johnsson, Anders Lekberg, Mattias Lilja, Johan Nohr.
L’unique illustrateur du jeu est le talentueux Martin Bergström, ce qui confère aux ouvrages une cohérence artistique exceptionnelle.
Il y a un souci sur les éditeurs : c’est AKA Games, l’éditeur français et Järnringen, le créateur sudéois. 7ème cercle est, je crois, le distributeur.
Tout à fait!
Donc le mec ne connaît pas le mot « tocsin » ?
Et?
S’il ne connaît pas « tocsin », vous ne connaissez indubitablement pas la courtoisie…