Critique – Shaan, Renaissance

 

Shaan revient 20 ans après la première version du jeu. Igor Polouchine, Julien Bès, et Vincent Lelavechef redonnent vie au monde d’Héossie. La storyline du jeu a évolué et le système a subi une refonte complète. Cette seconde vie a fait l’objet d’un joli financement participatif et maintenant que l’Objet est là, coici l’avis de Guillaume.

2 thoughts on “Critique – Shaan, Renaissance

  1. J’ai eu la même impression à la lecture, mais je n’ai pas poussé jusqu’au bout du livre… 🙁
    Je préfère carrément la V1 en fait !

  2. Le monde et l’exotisme sont séduisants cependant, pour ma part, la lourdeur du système de jeu m’a rebuté totalement et en plus, je n’ai pas compris ce qui justifie le fait qu’on puisse puiser dans d’autres trihns pour résoudre les actions. Bref…

Répondre à TaliesinAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.